CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Approche de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:19

J'ai passé des années seul, à devoir souffrir dans mon coin et à faire que ça de mes journées et de mes nuits. Je passais mes nuits entière à souffrir de la perte de ma femme à l'époque, et j'ai cette impression parfois que ça m'a suivit, non pas pour le mieux. En étant refermé, je faisais souffrir les autres qui voulaient m'aider. C'était mon plus grand défaut, et il était difficile à éliminer de mes habitudes.

J'ai entendu les pas de Stella et je savais qu'elle était partit dans la chambre. Je préférais la laisser seule quelques moments, me disant que je l'avais surement déçu elle aussi. Après tout, ça aurait pu être un excellent moment qui a prit une fin un peu triste quand même.

Il fallait que je réaprenne à vivre en couple, sinon ça risque de pété entre nous deux et c'est ce que je ne voulais pas que ça fasse. Ça me ferait bien trop mal au coeur puisque j'aimais Stella, j'étais prêt à mourir pour elle même ! Mais je crois que j'avais encore de la difficulté : il faut que je parvienne à m'ouvrir à elle, que je m'épanouisse aussi ! Il faut que je sois heureux. De ce côté-là, je me débrouillais pas mal mais j'avais encore du travail à faire la dessus quand même.

Je suis donc resté sur le canapé, je me suis allongé sur le bon côté et non pas sur mon épaule blessé. Je restais éveillé et j'attendais patiement le retour de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:07

J'avais laissé les larmes couler sur mon visage et à force de pleurer je m'étais endormie. Je savais très bien qu'il ne le faisait pas exprès, je ne savais même pas s'il avait conscience que ça pouvait blesser les gens qui tenaient à lui.

Morphée m'avait donc emmené avec elle mais ce n'était pas pour m'emmener au pays des Bisounours mais bel et bien dans un monde de cauchemars où la peur de me retrouver seule avec mon enfant prédominaient. C'était bien simple : Mac considérait que j'étais égoïste d'avoir réagi ainsi quant à son comportement et il ne supportait pas les personnes comme ça alors il partait me laissant seule comme j'étais seule dans ce grand lit froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:25

Après un moment, je trouvais que Stella mettait du temps à sortir de la chambre, et bien que je sache qu'elle aille bien, je me demandais si elle allait bien ou si elle avait besoin de quelque chose. Je me suis donc levé et je suis allé y jeter un oeil, juste pour m'assurer qu'elle allait bien. J'ai doucement ouvert la porte, et je l'ai vu en train de dormir. J'ai fait un petit sourir. Je crois que pour les prochaines heures, ce sera la seule chose que l'on pourra faire jusqu'à ce qu'on parte pour le Cozy's. Je me suis approché dans le but de me coucher près d'elle et j'ai rapidement remarqué les traces de larmes séchés sur ses joues m'indiquant qu'elle avait pleuré. J'étais triste pour elle... Je me suis doucement allongé, pour ne pas la réveillé et je l'ai entouré de mon bras pour la réchauffer, posant ma tete dans ses boucles brunes. J'ai prit soin de l'embrasser et de lui dire un "je t'aime", puis j'ai tenté de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:57

Dans mon sommeil j'ai senti que le lit s'affésait et que l'on s'allongeait tout près de moi. C'était comme si j'avais senti ses caresses et entendu ses trois petits mots que j'appréciais tant car dès lors les cauchemars cessèrent et je retrouvai un sommeil paisible et plein de douces images concernant la naissance à venir dans neuf mois.

Une heure plus tard je me réveillai en sursaut à cause de mon téléphone. Je soupirai en voyant l'appelant : Hawkes. Mais le pauvre ne pouvait pas savoir que je dormais en plein milieu de l'après midi. Je décrochai tachant d'oublier ma mauvaise humeur et lui souhaitai un joyeux Noël. Il me retourna mes voeux et me souhaita une bonne journée. Je ne dis rien sur la grossesse, ça resterait mon petit secret ainsi que celui de Mac un petit moment encore ! Je finis par raccrocher puis me tournai vers Mac. Je déboutonnai sa chemise et posai mes mains sur son torse ainsi que mon visage. Il dormait comme un gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:07

J'ai entendu le téléphone sonner. Toutefois, c'est comme si j'étais encore dans le sommeil, mais un sommeil nettement plus léger. C'était Hawkes qui appellait pour souhaiter joyeux noel. C'était sympa de sa part, mais je crois que j'aurais bien aimé dormir plutot que le contraire. En fait c'était le cas, mais je me suis réveillé en douceur en sentant les mains de Stella sur mon torse et sur mon visage. Je lui ai fait un petit sourir. J'étais un nounours collant de chez collant. Elle n'allait pas pouvoir se débarasser de moi aussi facilement maintenant. De toutes manières, ça me briserait le coeur plus qu'autre chose.

-Tu dormais, alors je t'ai rejoinds.....

J'ai prit une de ses mains et je lui ai déposé un baiser sur le dos. Je me suis approché d'elle et je l'ai embrassé. Mon épaule me faisait encore mal, mais ça allait beaucoup mieux maintenant, alors j'étais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:37

Je souris. Son petit bisou sur le dos m'a donné un frisson, je fermai les yeux un instant savourant la douceur de ses lèvres sur les miennes.

-Merci, c'est gentil...

Etant un peu fière de nature je ne dis rien de plus ne voulant pas avouer que j'avais fait des cauchemars à cause de ma vexation vis à vis de son attitude et que c'était son arrivée qui les avait arrêté et qui m'avait apaisée. Je finis par me dégager de ses bras sentant que ça allait repartir comme tout à l'heure et je ne voulais pas qu'il se refasse mal.

Je vis l'heure et faillis faire un bond. J'avais dormi tant que ça ? je mis la main sur la poignée et me tournai vers Mac.


-Je file à la douche, quand j'en reviens je veux plus te voir ici... Enfin dans cette pièce...

Oui vu que j'allais me préparer pour notre soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:53

Elle semblait de bonne humeur. Je croyais qu'elle était faché ou du moins, c'est ce que je croyais qu'elle était, ce que j'avais en quelque sorte deviné comme ça comme elle était allé s'enfermer dans la chambre quelques temps. Mais je me faisais peut-être des idées la dessus et donc je n'ai rien dit à ce sujet. Elle ne voulait pas que je sois dans la chambre quand elle allait revenir de la douche. De toutes manières, je vais devoir prendre la mienne après et donc je n'y resterais pas bien longtemps. Je suis tout de meme sortit de la pièce lorsque Stella est partit sauter sous la douche. Je suis allé m'installer à la cuisine, où je me suis fait un café et prenait le temps pour me masser l'épaule quelques minutes pour en diminuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:17

Je pris une bonne douche, bien rafraichissante, j'allais être toute pimpante comme cela lorsque j'en sortirai. Je savais déjà quelle robe j'allais mettre. Elle était bleu ciel et avait une ceinture d'étoffe d'un bleu un peu plus foncé mais harmonieux. Elle arrivait juste en dessous des genoux, ni trop courte ni trop longue donc. Elle laissait mes épaules à nue et arborait un décolleté assez échancré.

Une fois rincée je sortis et me séchai. J'attrapai des sous vêtements proprement en dentelle, on ne savait jamais, je pouvais changer d'avis sur le finir ce qu'on avait commencé plus tôt après notre soirée en tête à tête amoureux. J'enroulai ensutie la serviette autour de moi et sortis pour aller passer ma robe à la chambre et me maquiller et coiffer à la coiffeuse pendant que monsieur prendrait certainement sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:01

Lorsque Stella est sortit de la doche et est partit dans la chambre, je suis allé m'y engouffrer. J'ai passé un peu de temps, à laisser couler l'eau chaude sur moi, me soulangeant du meme coup tout en réfléchissant et en me calmant, puisque je commencais à etre nerveux en raison du fameux cadeau que je devais lui offrir au Cozy's. Je suis sortit de la douche finalement et je me suis préparé dans la salle de bain, comme j'avais prit des vetements avant de sortir de la chambre quelques minutes plus tot, voulant laisser tout le temps disponible à Stella pour se changer. Un fois prêt, je suis retourné à la cuisine pour faire du café et prendre un anti-douleur, pour ne pas que mon épaule vienne gâcher la soirée qui allait seulement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:06

Je fermais la porte de la chambre à clef et ouvrit le placard. Je fis défiler les robes que j'avais en ma possession pour choisir la plus belle même si j'avais déjà mon idée sur laquelle mettre. Mon instinct me disait qu'il allait se passer quelque chose de spécial ce soir. C'était une intuition et je ne me doutais pas combien elle était vraie. Faut dire dans ma tête je ne pensais pas que Mac me demanderait ma main si tôt. Je posai la clef sur la coiffeuse non pas que j'avais peur que Mac entre et me voit nue mais je ne voulais pas qu'il me voit avant que je ne sois prête.

J'enfilai des sous vêtements puis me glissai dans ma robe. J'avais finalement bien repris celle à laquelle j'avais pensé alors que j'étais sous la douche. Une fois al robe ajustée je m'assis et attrapai le sèche cheveux. Une fois ma crinière sèche je me mis à brosser mes cheveux pour les démêler. Je fus rapidement satisfaite et pus en relever une partie à l'aide d'une pince laissant le reste tomber sur mes épaules. Je pris ensuite le nécessaire et me maquillai. Une fois prête j'enfilain une paire de ballerines et sortis de la chambre vori si Mac était prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:45

J'ai attendu que Stella revienne. Finalement elle est sortit de la chambre et je l'ai vu. Elle était ravissante, belle comme tout dans cette robe. Je pouvais presque baver par terre, mais bien sur, je me retenais. Je suis allé la rejoindre et je l'ai enlacé tout en l'embrassant. J'étais très heureux qu'elle soit là, avec moi.

-Wow ! Tu es magnifique... Il faudra que j'ais un oeil sur toi durant la soirée parce que tu risques d'attirer plein d'homme sur toi !

Bien sur, je disais cela en blague. Je savais que Stella ne se tournerait pas vers un autre homme. Du moins, tant que je suis là, et que nous ne sommes pas séparés, car après l'accident, elle m'avait avoué avoir couché avec Flack et bien que je n'avais pas réagit, ça m'avait tout de meme fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:52

Je souris en voyant Mac dans son costume, prêt également pour notre soirée. Je fermai les yeux en sentant ses douces lèvres s'apposer aux miennes. Je me reculai légèrement à la fin du baiser tout en restant dans ses bras. Mes joues avaient légèrement rougies mais j'espérai que le fond de tein que j'avais mis (en petite quantité) suffisait à le masquer. Je le dévisageai amusée :

-Toi aussi Mac, sexy comme tu es, il va falloir que je t'aie à l'oeil. Je n'aimerais pas que tu files avec une autre.

Retourner sa blague me permettait de lui faire comprendre que j'avais bien compris que ça en était une. Mon erreur avec Flack m'avait bien fait comprendre que c'était uniquement Mac que j'aimais et que je serais heureuse seulement avec lui. Je me tournai vers le couloir.


-On y va ? Où monsieur n'est pas encore prêt ? Demandai je en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:02

Elle m'a renvoyé ma blague, ce qui m'a fait sourir. Elle était doué ma Stella pour taquiner les gens ! Je l'aimais comme ça d'ailleurs, c'est ce qui faisait son charme. Enfin... ça et sa grande gentillesse et son caractère de têtut. Je ne voulais pas qu'elle change, pour rien au monde !

Elle était déjà prête et me demandait si de mon côté, je l'étais aussi. En fait, je ne l'étais pas encore. Il fallait que j'aille chercher la petite boite dans le sapin et que je la mette dans ma poche de veston. Une fois fait, j'ai mit mes chaussures, ce qui serait plus utile que marcher en chaussettes.

-Bon, on peut y aller maintenant !

Comme un galant homme, je me suis permit de lui ouvrir la porte. Les dames d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:07

Tandis qu'il allait chercher le petit paquet dans le contenu m'était encore inconnu et que j'étais impatiente de connaître, j'en profitai pour aller prendre mon sac à main dans le placard. Je repris ma place à l'attendre prêt de la porte aussitôt fait. Je lui souris. Voilà une chose que j'aimais chez cet homme : il avait des valeurs et un grand sens des civilités. Un vrai gentleman ! Je le remercia d'un sourire et passai la porte. Nous prîmes ensuite l'ascenseur afin de gagner le devant de notre immeuble où on prendrait un taxi pour gagner le Cozy's. Tellement impatiente que j'étais j'avais hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:11

Je n'avais pas besoin d'apporter ma basse au bar, car ils m'en fournissaient une quand je voulais jouer. Ils le faisaient volontier, ayant pour idée que ça leur attirerait plus de client et que donc, nous étions là pour leur faire gagner plus d'argent sur les boissons consommés. On a prit un taxi en directement du Cozy's. J'étais assez nerveux. J'avais de la difficulté à le cacher. Stella allait surement penser que c'est parce que j'allais jouer devant des gens, mais d'un autre coté, je la savais pas dupe puisqu'elle m'a déjà vu jouer et etre très décontracté devant une petite foule. Finalement, nous sommes arrivés, j'ai ouvert la porte de Stella. J'avais peur qu'elle n'abîme sa magnifique robe. Je lui ai donné un coup de main pour sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:17

Durant tout le trajet je ne pouvais m'empêcher de zyeuter Mac qui était quelque peu agité. Cette constatation renforça mon idée que ce n'était pas un simple tête à tête mais encore une fois j'étais loin de penser à une demande en mariage. Contradictoire direz vous ? L'inconscient et le subconscient sont bien plus compliqués que ça !

L'arrêt du taxi et l'ouverture de la portière par Mac me ramenèrent à la réalité. Je souris à mon Marines rien qu'à moi et pris sa main comme il tentait de m'aider. Je réussi à sortir, la robe saine et sauve et bras dessus bras dessous nous prîmes la direction de la table que nous avait réservé Mac. Je souris en voyant que la décoration était plus que festive : elle était adaptée à la fête de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:40

Nous sommes entrés et nous nous sommes installés à une table. C'était un bar, mais qui pouvait par moment etre assez chic. Enfin, il se débrouillait pour s'adapter aux temps des fetes et c'est pour ça que j'aimais venir jouer ici. C'était petit certes, mais ainsi, on avait un minimum de tranquilité pour un tete à tete.

J'ai commencé à devenir un peu maladroit. Par moment, j'échapais des trucs ou je trébuchais en me levant. J'étais nerveux et peut-etre meme trop. J'étais comme ça aussi quand j'avais demandé Claire en mariage. C'était mon petit coté "humain" qui ressortait dans ces moments-là. Finalement, je me suis excusé et je suis allé jouer quelques morceaux à l'avant. On a joué des chansons de noel surtout, comme nous étions dans le moment pour ça. Ensuite, je me suis permit de prendre la parole. J'avais une voix hésitante et je savais que Stella y sentirait la nervosité que j'avais déjà depuis un moment.

-Ummm... Je, je voudrais vous remercier d'etre là si nombreux. Je vous souhaite un très joyeux noel. Ummm, j'ai..... j'aurais quelque chose à dire.... en fait, ummm... c'est un cadeau de noel que j'offre à ma petite amie... Je.... Enfin... Ummmm...

Comme je parlais plus, je me suis levé et avec le micro, je suis allé voir Stella. J'ai trébuché deux fois en chemin. Je suis tombé à ses genous. Je me suis relevé de manière à etre un genou levé et l'autre au sol. J'ai rassuré les gens en leur disant que j'allais bien. Finalement, j'ai sortit la boite et je l'ai ouverte. À l'intérieur, il y avait deux anneaux de Claddagh dont les mains, représentant l'amitié, étaient hornés de diamant et la couronne, qui elle, représentait la loyauté était également horné de petits diamants. Le coeur était en émeraude, de la couleur des yeux de Stella et à mes yeux à moi, ça avait pour signification que son coeur était mien et inversement. La bague en général, était en argent. Je suis parvenu à trouver la taille du doigt de Stella en lui empruntant une de ses bagues dans notre chambre. La bague pour Stella, le coeur était ni bleu, ni vert, ni meme turquoise. J'avais commandé cette couleur-là et ça m'avait couté assez cher d'ailleurs. Le coeur était bleu-gris, avec une petite teinte de vert dedans. J'avais fait faire les bagues de la couleur de nos yeux à tous les deux.

-Je.... umm... Veux-tu m'épouser ?

J'étais tout tremblant. J'avais tellement peur qu'elle me dise non. Grâce à elle, j'étais sortit de l'enfer que j'avais vécu pendant longtemps avec Claire. Elle m'a fait renaitre dans un nouvel homme, qui, chaque jours, recommencait peu à peu à vivre comme autrefois, bien que des fois je reviens dans mes vieilles habitudes et je peux blesser les gens...

Je la fixais presque, attendant sa réponse, une lueur de désespoir dans mon regard bleu-gris. Je stressais à un tel point, je crois que si elle met trop de temps à répondre je vais en faire une crise cardiaque. Le moment était si long ! J'avais l'impression que la terre entière venait d'arreter de tourner parce que j'avais demandé Stella en mariage. Tout le monde du bar nous regardait, avec cette lueur d'espoir qu'elle dise oui, comme dans les films. Mais moi je savais que parfois ça n'arrivait pas exactement comme ça, et c'est pour ça que j'avais affreusement peur qu'elle refuse. Je vais faire quoi si elle me dit non ? Je vais sans doutes me sentir malheureux pendant un bon moment et un jour, je vais accepter le fait qu'elle voulait seulement rester ma petite amie et non devenir ma femme. Peut-etre croira-t-elle que je ne suis pas pret à faire ce pas et que ce serait que pour lui faire plaisir que je lui offrais mon coeur.

Si elle refuserait, je crois que je me sentirais tellement brisé que j'aurais commencé à etre plus distant avec elle, en croyant qu'en fait, elle ne m'aimait pas. J'aurais surement besoin de beaucoup de temps pour digérer son refus et devoir me rendre à l'évidence que je ne suis pas fait pour le mariage.... Il ne fallait pas que je pense à ça, sans quoi, je vais déprimer sur place. Enfin... reste plus qu'à attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:00

J'appréciais beaucoup de venir au Cozy's, c'était un endroit assez simple, pas très grand et du coup très tranquille. Donc forcément pour un tête à tête, qui plus est le soir de Noël c'était l'endroit idéal. je savais que je passerai un bon moment, d'autant que j'adorai quand je pouvais entendre Mac jouer de la basse avec le groupe. Je me rappelai comme si c'était hier l'épisode douloureux après sa rupture par lettre avec Peyton. Il était allé se réfugier au Cozy's pour s'y changer les idées. A la fin de ma journée j'avais pas trouvé Mac, seulement la lettre de l'anglaise par terre et j'avais compris. Soit il était parti faire un footing pour prendre l'air, soit il était allé s'adonner à sa passion pour se vider la tête. J'avais tenté ma chance au Cozy's sachant que j'avais aucune chance de le trouver s'il était allé faire un jogging.... La chance m'avait souri puisque je le retrouvai là bas. Je crois que c'est quelques chose chez moi qui a plu à Mac, le fait que je sois toujours là pour lui, le rare pilier de sa vie qui tienne encore debout... Mais c'est normal quand on aime !

On s'était installé et j'ai senti Mac quelque peu nerveux. Sans doute était ce car il allait jouer devant tout le monde pour une occasion plus que spéciale : c'était des morceaux qu'il n'avait pas l'habitude de jouer même si je me doutais qu'ils avaient répété ces derniers jours....

Non ça ne pouvait pas être que ça.. Il y avait forcément autre chose...

Je fus la première surprise lorsqu'il prit la parole. Ca devait avoir un rapport avec moi. Qu'allait il faire ? Annoncer ma grossesse ? Non c'était trop tôt pour faire une annonce public. Une demande ? Disait-il... Mais quoi ? Mon coeur battait la chamade. Je ne savais plus quoi penser. Il s'approche. Mon coeur s'emballe encore plus. J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine.

Je fis un bond en le voyant tomber à genoux à mes pieds. Non ce n'était pas possible que... Ca ne pouvait pas être ce à quoi je pensais !!! Il n'était pas prêt !

Lorsqu'il ouvrit l'écrin je sentis deux larmes perler sur chacune de mes joues et tout ce qui put sortir de ma bouche fut un "oui" tout juste assez fort pour le soulager de son angoisse et de son stress. J'étais tellement agréablement surprise que je n'arrivais plus à faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:23

J'ai bien entendu son "oui" tout bas. Tout mon stress s'est alors volatilisé et a laissé place à de la joie. Une très grande joie, car j'étais enfin libre. Libre oui ! Libre parce que j'avais toujours cette impression d'avoir été marié à Claire, bien que le mariage ait été rompu. Mais maintenant, c'était bien terminé et j'allais épouser Stella ! Ma première réaction fut de sourir, un très grand sourir, tout heureux, tout joyeux et tout excité. Par la suite, j'ai prit Stella dans mes bras, mais pas trop brusquement, pour ne pas me blesser davantage. J'étais aux anges, et meme que, j'étais tellement heureux qu'elle ait accepté, que j'en pleurais de joie. Par la suite, je l'ai embrassé comme il se doit dans ces moments-là. Tout le monde nous a applaudit. J'ai regardé Stella, les yeux brillant.

-C'est cette demande qui était ton second cadeau de noel... Je sais que c'est tot mais... Je ne m'imagine plus vivre sans toi... Et je n'avais qu'une seule envie depuis l'accident, c'est de te demander ta main à noel. Tu fais de moi le plus heureux des hommes Stella, je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:16

Je passai mes bras derrière sa nuque et l'embrassai passionnément. Ce n'est qu'en entendant les applaudissements que je me rappelai la présence d'autres personnes. Je rougis à en devenir aussi rouge que la couleur d'une rose écarlate. Je ne savais plus où mettre. Non pas que j'ai honte, mais voilà j'étais assez discrète sur ma vie privée alors là ça me faisait bizarre. Je n'en admirai que plus le courage de Mac de m'avoir demandé, je savais combien il est réservé et secret. Bien plus que moi en fait...

-Merci beaucoup Mac, merci tellement.... Tu fais de moi la plus heureuse des femmes et devenir Madame Taylor fera de moi l'épouse la plus comblée. Je t'aime aussi Mon Mac.

Je lui caressai la joue et de nouveau l'embrassai. Si seulement on avait été dans un endroit rien que nous deux je l'aurais remercié comme il se doit.... Mais là on était au restaurant, il avait sa basse dans le dos et y avait tous ces gens qui nous regardaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:56

J'ai dû faire preuve de beaucoup de courage pour parvenir à demander la main de Stella devant tou ce beau monde. Mais comme nous étions au Cozy's et que c'était un endroit où j'étais habitué d'être, c'était un peu plus facile pour moi de le faire. On s'est embrassé plusieurs fois, Stella était heureuse, et ça me rendait heureux moi aussi. Ça m'a fait chaud au coeur ce qu'elle m'a dit. J'ai prit la bague de Stella, que j'ai mit à son doigt, avec le sourir. Ça lui faisait à la perfection, comme quoi emprunter sa bague une journée avait été une excellente idée. Je suis retrouné jouer un ou deux morceaux, mais j'ai finalement arrêté car mon épaule m'a rappellé à l'ordre et j'ai décidé de prendre une pause et de profiter un peu du temps avec Stella. Je suis retourné m'asseoir et j'ai commandé une bouteille de vin. Je regardais Stella les yeux brillants.

-Alors madame Taylor, la soirée est comment ?

Je lui a ifait un clin d'oeil. Ça manquait d'action tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:14

Je souris lorsqu'il me passa la bague au doigt. Je la contemplai un instant puis fit de même avec le second anneau.

-Cette bague est magnifique, soufflai-je.

Puis il retourna jouer. Je l'écoutai, rêveuse tout en picorant dans mon assiette. Il finit par me rejoindre de nouveau à table. J'avais l'impression que les gens n'arrâtaient pas de nous jeter des coups d'oeil comme pour surveiller ce que l'on faisait. Je lui pris la main.

-Merveilleuse, cette soirée est tout ce dont je peux rêver.... Pour l'instant.

Ces trois derniers mots laissaient suggérer qu'il devait encore assurer pour que jusqu'au moment où je m'endorme ce soit parfait. Je remerciai le serveur lorsqu'il voulu me servir en vin après un léger signe de refus. Il servit alors Mac et posa la bouteille sur la table disant qu'il suffirait de l'appeler si on avait besoin de quelque chose ce pourquoi je le remerciai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:31

Je lui ai fait un petit sourir timide, comme je le fais si bien. Les compliments me font toujours rougir un peu.

-Merci... J'ai dû emprunter une de tes bagues dans tes bijoux pour savoir la taille de ton doigt.

Le serveur est passé. J'avais oublié que Stella ne pouvait pas prendre d'alcool en raison du bébé. J'ai demandé un verre de jus d'orange à la place pour elle. Il falait faire un toast, et c'est pas avec un verre imaginaire que ça le fait bien. Il fallait feter ça, enfin... la fete allait surtout se passer en rentrant comme j'ai pu comprendre dans son message.

-En tout cas, moi, j'ai terminé de jouer de la basse pour la soirée...

Je m'adossais bien droit sur la chaise, ça évitait que j'ais plus mal que je l'avais déjà. J'ai sortit un flacon dans ma poche, c'était des anti-douleurs. J'ai sortit une pillule que j'ai déposé sur la table. Je vais boire un verre de vin et ensuite un verre d'eau pour la prendre. Ça me fera du bien, et ça me mettra en forme pour le sport de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:38

Je lui répondis d'un sourire.

"Tu as bien fait."

Quelques instants après le serveur revint avec le verre de jus de fruit que Mac m'avait fait demander. Je levai mon verre avec malice sachant qu'il voulait trinquer, quoi de plus normal après tout. Lorsque le tintement des verres se fit entendre mon sourire s'élargit.

-Au bonheur qui nous attends !

Puis je portai le verre à mes lèvres et but quelques gorgées du jus d'orange-bananae. Je reposai ensuite mon verre et le regardai faire avec sa pilule posée sur la table. La fatigue due au fait qu'il ait joué avait dû réveiller certaines de ses douleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:58

J'ai serré sa main avec douceur. Elle allait devoir m'endurer jusqu'à ma mort. Je ne crois pas qu'elle va le regretter.

-Je sais.

On a trinqué, au bonheur qui nous attendait. C'était vrai, le bonheur était à nos portes. Avec le mariage, le bébé et toute les petits choses qu'on va vivre d'ici ce temps-là. Ça me faisait sourir davantage que d'y penser. Moi qui ne croyait plus au bonheur, j'avais recommencé à avoir de l'espoir et d'ailleurs, je n'espérais même plus, je le vivais déjà ce bonheur.

J'ai prit mon temps pour boire ce verre de vin. Après, j'ai prit mon médicament avec le verre d'eau qu'on m'a servit.

-Tu as faim ? Si tu as envie de partir, tu me le dis, je rappellerai un taxi et on rentrera.... Au fait... J'y pense, ummmm.. Tu sais, avec tout ce qui va arriver, le bébé, le mariage... Je pensais que... peut-être, enfin... Que tu pourrais venir partager mon lit tous les soirs... ? Je veux dire... Emménager chez moi... ou inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: New York :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Mac Taylor-
Sauter vers: