CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Approche de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:50

Je souris amusée en voyant qu'il était gêné. Pourtant nous avions largement dépassé l'âge où un rien nous gênait, l'adolescence et sa timidité étaient loin derrière nous. Enfin non pas que je considère que le mariage, avoir un enfant, ce ne soit rien hein ?! Ne vous méprenez pas ! Seulement je n'étais pas la première femme avec laquelle il parlait de tout ça. Il avait même été déjà marié. Mais pourtant il avait le même trouble que si c'était la première fois qu'il demandait une telle chose et que si j'étais la première femme qu'il aimait. Tout ça m'amusait. Oh non pas dans le sens de la moquerie ! Mais je trouvais ça tellement mignon ! Surtout de la part du grand Mac Taylor qui semblait si invincible, si fort, si peu émotif. Mais moi je le connaissais bien et ce depuis longtemps. Je savais que ce n'était qu'une carapace qu'il s'était forgé suite à la mort de sa femme et que derrière se trouvait un être humain attachant et adorable. De plus une telle gêne montrait combien ses sentiments étaient sincères et ça ne pouvait que me rassurait moi qui n'avait jamais eu des histoires faciles avec les hommes...

Je déplaçai ma chaise pour pouvoir me rapprocher de lui et je posai ma tête sur son épaule. Je fermai les yeux et lui murmurai près de l'oreille :

-Ton appartement, il est plus grand et on y sera mieux, surtout avec les enfants...

Je n'avais même pas fait attention que j'avais employé un pluriel au lieu d'un singulier. Ce n'était pas du tout intentionnel, c'était ce que les psys appelaient un lapsus révélateur. Et en l'occurrence il n'était pas très difficile à interpréter : ça voulait dire que je voulais plusieurs enfants, que j'en voudrais au moins un autre après celui que j'attendais actuellement.

J'entrelaçai mes doigts dans les siens et me réinstallai correctement sinon le serveur n'oserait jamais venir prendre commande...

-Je veux bien que l'on mange ici mais à la seule condition que tu ne retournes pas jouer de la basse. Soufflai-je.

Je me penchai au dessus de la table et chuchotai :

-Ce soir je te veux pour moi toute seule, dis-je avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:42

J'étais heureux de savoir qu'elle acceptait de venir s'installer chez moi. Au début, j'avais eu une certaine hésitation quand à vouloir le faire, car bien que j'aimais qu'elle vienne dormir avec moi, je n'étais plus trop habitué à une présence à 100% de la gente féminine chez moi. Même la décoration pouvait en témoigner, qui était totalement masculin. Mais je me disais que d'une manièr ou d'une autre, il fallait bien que je le lui propose, car avec le bébé qui était en route, nous n'allions certainnement pas rester séparer comme ça dans deux appartements. J'ai aussi remarqué qu'elle ne voulait non pas un, mais plusieurs enfants. Ça m'a fait sourir, car moi aussi j'en voulais plusieurs !

-Mais serions-nous pas mieux avec une maison, surtout si on a "des" enfants ? Ils se sentiraient moins à l'étroit, tu ne crois pas ?

Le serveur est venu nous apporter un menu, que j'ai regardé avec une attention hors du commun. Je voulais manger quelque chose de différent cette fois-ci, mais je ne savais pas trop quoi tenter. Je suis sortit de mes pensées lorsque j'ai entendu Stella me chuchoter quelque chose, qui m'a tout de suite mit en état de désir. On s'est embrassé, baiser que je voulais approfondir. Mais nous pouvions rien faire au bar, ce qui n'était pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:10

Un large sourire illumina mon visage lorsqu'il parla d'emménager dans une maison. C'était un rêve que je n'avais pas encore pu réaliser n'en voyant pas l'intérêt vu que je vivais seule et que je passais la plus claire partie de mon temps au boulot. Mais avec les enfants ce serait différent...

-Oui évidemment, soufflai-je étant bien entendu d'accord avec lui. Mais commençons par emménager chez toi, ce sera un premier pas. Et puis ce n'est que le premier et il n'est pas encore là.

J'avais souri quand il avait souligné que j'avais parlé de plusieurs enfants. C'était sans doute une manière pour lui de me faire comprendre que mon désir serait satisfait car lui aussi avait ce désir...
Lui tenant toujours la main je me mis à la lui caresser du pouce avec douceur. De l'autre main j'ouvris le menu pour consultation afin de décider ce que j'allais prendre... Tout en sachant que pour moi il n'y aurait ni alcool ni poisson vu que je savais que c'était déconseillé aux femmes enceintes puisque ce n'était pas bon pour les bébés. Je regardais le menu et un sourire illumina mon visage lorsque je vis un faux filet accompagné d'un riste d'aubegines. J'allais prendre ce plat là, je savais que j'allais me régaler avec ça.

-J'ai choisi ce que je voulais et toi ?
Demandai-je.

Sachant qu'il ne commanderait le dessert qu'après nous avoir débarrassé le plat chaud je regarderai la carte des desserts lorsque j'aurais fini en fonction de si j'avais encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:36

-Oui... Et puis, c'est pas donné une maison non plus, il faudra s'y préparer longuement avant d'en acheter une. Et puis... Il faudra se promener et se décider si on va en balieue ou non, où il y aurait des parcs et des endroits plus sécuritaires pour les élever...

La désicion du plat pour manger était relativement difficile. Tout ce qu'ils servaient ici semblaient bon à manger. Je n'ai d'ailleurs jamais mangé de ces plats, sauf un ou deux que j'avais essayé il y a quelques temps de ça et que j'avais aimé. Mais maintenant, qu'est-ce que je devrais manger ? Bonne question. Je regardais les images, lisais de quoi il s'agissait et même préférais nettement décider pour le dessert plutôt que le repas principal. Mais il fallait que je mange quelque chose de consistant et non pas des cochonneries.

-J'en ai aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:47

Je dus me retenir d'éclater de rire quand il me dit qu'il ne savait pas. C'était tout lui ça. Sur une scène de crime il était toujours le premier, savait toujours quoi faire, quoi dire et à quel moment ainsi que qui était le plus apte à le faire alors que là.... Il était tout bonnement incapable de choisir un plat. C'était tout bête pourtant !

-Je crois qu'il va falloir que je choisisse pour toi sinon on va y passer la nuit.... Non pas que je n'aime pas cet endroit mais passer la nuit entière ici ce serait un peu glauque...


Je lui souris gentiment pour pas qu'il pense que je me moque. Si c'était de la moquerie, en tout cas c'était pas méchant, juste de la taquinerie, voilà c'était ça le mot le plus approprié. Je voulais pas le blesser mais sans le vouloir il était drôle. Le serveur arriva alors et je lui annonçai ce que j'avais choisi. Après un regard je lui dis que "monsieur" prenait la même chose. Sachant qu'il aimait chacun des ingrédients du plat, il n'y avait aucune raison que ça ne lui plaise pas... Et comme à un moment il fallait bien faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:56

Finalement, on a prit le même plat tous les deux. Comme je n'arrivais pas à me décider, c'est Stella qui l'avait fait pour moi. De toutes manières, je n''étais pas quelqu'un qui répugnait la nourriture. Je mangeais ce que l'on me donnait, bon ou pas, je le mangerais quand même.De toutes manières, j'avais mangé pire que ça dans l'armée, alors je ne m'en plaignais pas, aucunnement. On a donc prit le temps de manger, puis il nous fallait par la suite retourner à l'appartement. Je suis entré doucement et je suis allé retirer mon veston dans ma chambre, le posant sur un cintre. Je suis sortit de la chambre et je suis retourné rejoindre Stella. Je l'ai enlacé.

-Alors... Ma future femme désire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:47

Le repas s'était très bien passé, les plats, en tout cas de mon côté, je les avais trouvés excellents et c'était avec plaisir que si l'occasion se présentait je retournerait manger là-bas. Même si Mac n'avait pas rejoué, le groupe avait continué et avoir ce petit accompagnement pendant que l'on mangeait aux chandelles, en tête à tête profitant de cette soirée unique et qui resterait sans doute gravée à jamais dans mon esprit.

Lorsque le repas s'était achevé, Mac était allé réglé la note, de manière à ce que je ne connaisse pas le montant de ce beau repas qu'il voulait m'offrir. Je l'avais attendu patiemment près de l'entrée, respectant sa volonté que je ne connaisse pas ce que lui coûtait cette soirée. En sortant je lui avais repris la main et il nous avait ramené jusqu'à son appartement. Il gagna le placard où il rangeait ses vestes me laissant seule dans l'entrée. J'en profitai pour retirer mon gilet, n'ayant plus que ma robe sur moi. Je souris en le voyant revenir. Qu'est-ce que j'aimais l'élégance dont il faisait preuve. Lorsqu'il m'enlaça, je me laissai faire, m'abandonnant à ses bras. Je rougis légèrement et passai mes mains dans le bas de son dos.

-Je ne sais pas... Le lieutenant Taylor aurait-il quelque chose derrière la tête ?

Je me lovai contre lui, posant délicatement mes lèvres dans son cou pour lui rappeler le désir que j'avais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

-Peut-être...

Elle s'est callé dans mes bras et ses baisers dans mon cou me faisait chavirer dans les envies et les désirs profonds. La température commencait déjà à monter et nous n'étions pas encore au lit. J'avais envie de la laisser faire, j'avais envie qu'elle me montre à quel point elle m'aimait de ce côté là. Je lui ai fait un jolie sourir.

-Et si tu prenais les reines cette fois-ci ? Je vais faire tout ce que tu voudras et tu me feras tout ce que tu désirs, ô ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:08

Un large sourire s'étala sur mes lèvres. Je relevai lentement les yeux vers Mac et il put voir la lueur qui pétillait dans mon regard. J'avais une idée, une idée bien précise même.

-Tu es sûr que c'est bien ce que tu veux ?

Cette lueur c'était une lueur coquine qui brillait au fond de mes yeux. Je me reculai légèrement et, mon regard planté dans le sien, j'attrapai sa cravate. Y enroulant mon poignet je le tirai par cette étoffe de tissu et le contraignis à me suivre jusqu'à la cuisine. Je le plaquai contre le mur et ouvris un placard, placard d'où je sortis un pot de Nutella. Attrapant une cuillère dans un tiroir je m'approchai de lui, toujours ce petit sourire keuquin aux lèvres. Je posai le pot et la cuillère sachant qu'il avait dû deviner de quoi il s'agissait. Je défis sa cravate et m'attaquai aux boutons de se chemise tout en embrassant chaque parcelle de sa peau, faisant peu à peu monter notre désir, le mien étant déjà plus fort qu'à l'habitude puisqu'il était aidé par les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Approche de Noël   Approche de Noël - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche de Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: New York :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Mac Taylor-
Sauter vers: