CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une enquête pas comme les autres |Angell et ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:49

Mardi soir, Chris ne travaille pas pour une fois et au lieu de passé une soirée tranquille avec June, son fils et leur petite fille. Chris rejoint des amis dans Staten Island pour une fameuse soirée courses. Principalement des voitures de tuning. La plupart des participants sont des jeunes entre 18 et 25 ans.
Lors d'une précédente course, Chris avait gagné celle d'un type qui avait voulu jouer au plus fort. Une verte pomme avec des genres de flammes sur le côté la voiture tuning par exellence.
Ils allaient démarré une course quand un corp tomba du ciel. Chris sorti de sa voiture et approcha et appela ses collégues pour qu'il vienne enquêté. Le probleme ces qu'il se fairait coincé comme participant à la course et sa pourrait coûté gros vu que les courses en centre ville sont interdit. Il regarda le corp et reconnu la jeune femme.C'était une des filles avec qui il avait eu une aventure d'un soir et celle ci, daté de la veille..même si il disait être amoureux de June, il n'avait pu s'empêché.
Chris attendit donc que ses collegues arrive. Il n'était pas habillé comme d'habitude ces surtout sa qui donnerait la puce à ses collegues. Il comprendrait très bien qu'il participait à la course. Il portait un jean, un t shirt, une veste et une casquette. Habillé comme a peu prés la plupart des jeunes qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:39

Lindsay dormait profondément dans sa chambre lorsque son portable sonna,elle soupira et se tira à contre coeur de son lit après avoir répondu à l'appel.Elle s'habilla rapidement et sortit sans faire de bruit,puisqu'elle habitait depuis peu avec Josh,il squattait la chambre d'ami jusqu'à ce qu'il trouve un appartement à lui.

Elle se rendit donc sur la scène de crime,portant un jeans noir,des converses et un top blanc en soie qui lui allait parfaitement bien.Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval et paraissait en forme.Elle se glissa sous le ruban jaune,observant autour d'elle,les participants à la course qui heureusement pour elle,allaient se faire boucler pour faire une chose interdite.Elle les auraient donc sous la main pour un interrogatoire!Elle soupira alors qu'elle se faisait siffler par des types sans aucun intérêt pour elle.Elle enfila des gants de latex et s'approcha de Chris et Jessica qui était déjà là.Bien entendu elle remarqua le style vestimentaire de son frère,bon ok elle était habillée jeune mais en même temps elle n'avait que 24 ans alors que Chris en avait 32!Il devait donc abandonné depuis longtemps la casquette...

Salut vous deux! Hum Chris la prochaine fois tu seras un amour de ne pas trouver de cadavre en pleine nuit....Oh et retire cette casquette,tu fais vraiment ringard pour un papi!

Elle se mit à rire un peu voulant détendre l'atmosphère.

Qu'est-ce qu'on a sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:47

Chris était entrein de se prendre un mini-savon par Jessica quand il vit sa soeur arriver. Bien entendu et pour pas changer la jeune femme lui lanca une vanne.
Chris sourit faiblement.

Je peux pas enquêté la dessus...je connaissais la fille..et je les pas trouvé elle est tombé devant ma voiture alors que j'allait faire la cour...

Chris se tu avant de continué. Bon ben la sa soeur allait comprendre qu'il faisait des courses illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:02

    Jessica était tranquillement chez elle, elle était en train de manger quand son téléphone sonna. Elle décrocha et du se résigner à laisser son repas pour repartir encore une fois travailler. La jeune femme rangea vite fait et partie ensuite à l'adresse qu'on lui avait donné.

    Une fois arrivée, elle vit de suite Chris, mais surtout elle remarqua son style vestimentaire. Elle n'eu même pas besoin d'explication qu'elle comprit les raisons de sa présence et de sa tenue. Ce pourquoi, elle lui passa un savon, ce fut à ce moment là que Lindsay arriva. Jessica laissa alors Chris expliquer à sa soeur pourquoi il était présent
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:03

Mouais.....Alors tu fais ta déposition et tu rentres chez toi! Ah et Chris.....Sans la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:07

Chris la regarda surpris. Il ne voulait en aucun cas la laissé là, c'était sa voiture

Nan Linds, je les gagné cette voiture elle a rien avoir dans le meurtre. Je vais pas la laissé là, je vais me la faire piqué.

Chris regarda Jessica

Jess dit lui que je peux la ramené chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:12

Oh que non...J'en ai besoin mon cher frère...Il y a du sang dessus et puis je veux pouvoir prendre les moulages de tes pneus....Comme ça au moins tu n'iras pas faire l'andouille ailleurs!Papi...
Elle rit un peu et se permit de lui prendre les clés de ses mains,de toute façon il n'avait rien à dire,elle devait voir si la jeune femme avait touché la voiture et si c'était le cas,être capable de dire à Sid d'où venait les hématomes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:44

Arrête de m'appelé papi !!

Chris du aller avec Jessica pour répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pas comme les autres |Angell et ??   Une enquête  pas comme les autres |Angell et ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête pas comme les autres |Angell et ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: New York :: Les Quartiers :: Staten Island-
Sauter vers: