CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite soirée! [Chrissounet!XD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:42

Malheureusement moi je travaille demain
Il aurait adoré voir sa soeur le lendemain mais ils avaient pas les mêmes emploi du temps et sa aller être de plus en plus dure.
Linds..je sais ce que tu cachais t'as le droit de savoir ce que moi j'ai caché pendant longtemps..tu crois que ma première expérience sexuelle c'était clarissa mais c'était pas elle..c'était même pas une fille..c'était Cameron...
Maiintenant ils étaient quitte..ces pour cette raison que Chris arrivait facilement à parler d'homosexualité ou qu'il arrivait à en rire comparé à des collégues à lui qui était très coincé la dessus.


Dernière édition par Chris Monroe le Sam 5 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:44

Lindsay le regarda alors qu'il lui disait qu'il travaillait.Elle prit place sur le banc qui était face à eux quand il lui annonça que lui cachait quelque chose aussi.
Elle croisa les bras et le regarda pour l'écouter plus attentivement.

Que.Ca....Cameron?Cameron Roberts? Comment ça se fait?Je craquais carrément pour lui mais je sais pas,je l'ai jamais sentit beaucoup ce mec....Tu..Tu le voulais ou?

Elle ne comprenait plus grand chose là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:48

je m'en suis voulu après tellement que j'osais même plus regardais papa dans les yeux..je me sentais coupable vis à vis de lui même si il était pas au courant..j'y avais même pas pris de plaisir..j'avais plus souffert qu'autre choses..je les pas vraiment voulu..c'était plus un bizutage pour rentré dans sa bande..En quelque sorte j'y était forcé..et si je le faisais pas..il me cassait la figure avec ses amis..
Chris s'assoit prés d'elle
Maintenant tu sais mon secret..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:52

-Tu m'étonnes que tu as eu du mal à regarder papa dans les yeux ensuite...C'est sûr que ça devait pas être très...Enfin bref.Mais tu n'es jamais entré en plus....Ils n'ont jamais voulu de toi dans leur bande.C'est pour ça que tu refusais de faire du cheval avec moi,parce qu'il...
Elle le regarda et soupira.
-C'est pour ça que tu me demandais toujours si ça me dérangerais d'avoir un frère homo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

Ouais en plus tout ça pour qu'il me jete..j'était dégouté, honteux et j'avais envie de pleuré tout les soirs..je voulais même plus aller au lycée et oui ces pour ça que je voulais pas faire du cheval avec toi parce que j'avais tellement mal que je pouvais pas rester assis.
Chris baissa les yeux
Ouais..ces pour sa que je te demandais ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:06

-Tu sais très bien que je ne t'aurais jamais jugé Chris,t'es mon frère,je peux pas imaginer vivre sans te parler!
Elle lui sourit et lui redressa la tête.
- Bah maintenant tu préfères les femmes!Et puis c'est du passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:12

J'avais vraiment honte et oui je préfére les femmes.Merci Linds..heureusement que tes là sa serait invivable..je te lance des vents et tout mais je tiens plus que tout au monde à toi.
Il passa un bras sur ses épaules pour la serrer doucement contre lui. Il n'imaginait vraiment pas sa vie sans parler à sa soeur une journée.
Aller je vais te ramener pour être sur que tu te fais pas embeter dans la rue et je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:14

Elle se blottit contre son frère et lui adressa un sourire.
-Si tu veux je peux dormir chez toi! Parce que ton voisin,il me paraît pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:03

J'y pensais plus à celui là, mais demain je vais me lever très tôt et je voudrais pas t'empêché de profité de ton conget.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:52

Bof c'est pas toi qui arrivera à me sortir du lit!
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Tu crois sa ? Ou alors t'as envie de te faire embéter par Jumba, mon adorable chat qui adore venir se baladé sur le canapé quand tu dors.
Chris sourit
Et puis après tout je suis assé costaud pour me défendre si le voisin vient à me cherchait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

Jumba est adorable....Tout comme Jensen mon adorable chaton!Tu crois quoi que ton chat va me réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:10

Ces bien possible, ton petit chaton à déjà bien reussi à me reveiller. A moins que tu sois un vrai marmotte! Mais si ces pas le chat sa sera la fille des voisins d'en dessous avec sa chaine hifi qui écoute du métal à 8h du matin et t'imagine pas que je cherche des moyens pour que tu viennes pas hein! J'adore quand tu dors chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:16

Mouais espèce de sale frère va!Tu cherches pleins d'excuses....Hum t'as qu'à venir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:26

Bonne idée sa me rapprocherais du boulot et j'aurais pas à me demander si le voisin va pas enfoncé ma porte pour me chopé et puis la dernière fois j'ai fait la rencontre de ta très jeune voisine dans l'ascenceur et elle ma pas laissé indifférent. Mais je crois que ces encore qu'une gamine. Une blonde qui se balade avec un sac rose et une sucette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:27

Chris....Ça va te rapprocher de 10 minutes et puis d'abord,je t'interdis de draguer dans mon immeuble!Nan mais Oh!Redescends un peu sur terre!Et puis je la connais pas cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:30

Ouais ben sa va me rapproché quand même et dommage que tu l'as connaisse pas sa m'aurait interressé et pourquoi tu veux pas dans ton immeuble au moin tu pourrais surveillé la fille..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:42

Parce que justement je ne veux pas!Après je vais être obligée de déménager ou supporter les pleurs des femmes que tu auras quitté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:50

Et si dans ton immeuble , il y avait mon âme soeur ? On sait jamais. Je perd pas espoir que sa puisse arrivé.

Chris était tellement persuader que chaque personne avait une âme soeur qu'il en était à cherché la sienne. Cette obscession de vouloir être avec quelqu'un devenait vraiment énorme. Même si il avait souffert avec les trois filles dans le Montana, il esperait cette fois ne pas en refaire l'expérience.

Comme dans le mien peut être que y a ton âme soeur.. on sait pas ou même au boulot peut être que y à notre âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:53

Mouais aller ramène toi.....
Lindsay se leva et se mit en route.Elle espérait bien qu'il n'avait pas raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56

Chris se leva et la suivit
Si je dors chez toi, il me faut des fringues parce que si je ramene demain avec les mêmes ils vont s'imaginé des trucs les nouveaux collégues.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:59

Ah ouais c'est vrai...
Elle rit et fit demi tour pour retourner chez Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

Chris rit et la suit, il rentre chez Chris et il prend un sac avec quelques affaires et ses affaires de toilettes.Une fois fait ils resortent de l'appartement et le voisin ce trouvé à la porte et souriait bizarrement. Chris ferma l'appartement à clé et pressa Lindsay dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:12

Lindsay sourit au voisin et attrapa la main de Chris.
Hum viens mon chéri!
Elle lui sourit d'un air béat et l'attira dans les escaliers.Elle se mit à rire en arrivant à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:27

Le voisin rentré dans l'appartement passablement enervé par le sourire de la jeune femme et Chris rit.
Mon chéri ? Tu crois qu'il aura cru qu'on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée! [Chrissounet!XD]   Petite soirée! [Chrissounet!XD] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: New York :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Chris Monroe-
Sauter vers: