CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets

 

 Ma mère est vivante [Mac et Reed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:58

Aujoud'hui c'était mon jour de congé. Mac tenait à ce que je ne passe pas ma vie au boulot malgré mon souhait de travailler au maximum car pour l'instant je n'avais pas grand chose d'autre à faire. Il fallait d'abord que je me réhabitue à la vie à New-York. C'est avec un certain plaisir que je me décidai à aller me promener à Central Park . Je faisais une petite promenade puis arrivai à un kiosk et comme il faisait froid je décidai de m'acheter un chocolat chaud.

Je me mis à faire la queue et je remarquai un jeune homme aux cheveux bouclés chatains qui attendait lui aussi. Alors quil me regardait avec insistance je lui souris timidement ne comprenant pas trop ce qu'il me voulait. Peut-être me connaissait-il, mais moi sa tête ne me disait rien, ne me rappelait rien. FInalement ce fut mon tour. J'achetai mon café et repris mon tour du parc là où je l'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:18

En ce jour-ci, Reed sortit du journal. Il 'avait décidé de prendre une pause au Central Park pour changer d'air. Après un tour où il me perdit dans mss pensées, il arriva à un kiosque, il décida donc de se prendre quelque chose à boire. Il se mit alors dans la file tout en attendant son tour. Il restait une personne devant lui, il se retourna, tout en regardant autour de lui. Il faisait tellement beau avec ce soleil. Soudainement, il posa son regard sur une personne dans la file derrière, il se mit à la scruter. Non, il devait rêver, ce n'était pas possible. Ce n'était pas l'image de sa mère qu'il avait devant lui, celle-ci n'était plus de ce monde... mais elle ressemblait beaucoup à la photo qu'il avait vu d'elle.

Monsieur ? Monsieur ?
l'appela-t-on.

Il se retourna, à ses paroles, vers le vendeur du kiosque.


Oh! Excusez-moi ! Il fait tellement beau aujourd'hui... fit-il en esquissant un sourire.

Il commanda alors un café, le paya, puis s'éloigna alors du kiosque en s'arrêtant sur un banc un peu beaucoup plus loin puis rejeta un coup d'oeil à la file... il se remit à scruter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:38

Je travaille tranquillement à mon bureau. Comme à l'habitude je remplit de la paperasse pratiquement huit heures sur les huit de travail que j'ai à chaque jours. J'ai arrêté de faire des nuits blanches et de travailler 24 heures sur 24 depuis que Stella est chez moi et qu'elle est dans ma vie. Je rentre le soir, que ce soit seul parce qu'elle avait pas de boulot cette journée là ou avec elle pour aller se coucher ensemble et se reposer collé l'un à l'autre.

C'était plutôt une journée des plus ordinaires : le soleil radieux noyait la ville d'un douce chaleur qui était agréable à ressentir lorsqu'il vous frappait le visage. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid ce qui était pour les policiers une belle journée de travail, sans pluie, vent ou d'autre mauvaise température qui peut rendre les condition de travail un peu moin intéressante et un peu plus monotone.

Un peu ennuyé par la pile de papiers qui jonchaient mon bureau je me suis retourné pour regarder par la fenêtre les nombreuses voitures qui passait sur la rue juste devant l'immeuble, entendant ici et là les klaxons retentir malgré le nombre d'étage à laquelle mon bureau se trouve. Au bout de quelques minutes, je suis retourné à ma paperasse et à mon ordinateur, pianotant des mots par dessus d'autres mots qui donnera à la fin un rapport comme résultat à donner au chef Sinclair....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:06

Reed entra en trombe dans les bureaux des CSI. Il n’en croyait pas ses yeux. Comment Mac pouvait lui faire un coup pareil ? C’était vraiment incroyable…
Sa mère était-elle donc vivante ? Le jeune homme en était convaincu maintenant. Oui… Il n’avait pas rêvé, c’était bien elle qu’il avait aperçu au Central Park… Ce n’était pas un mirage, non !
Arrivé au bon étage, furieux, Reed entra alors rapidement dans le bureau de Mac sans frapper. Il trouva celui-ci concentré dans ses dossiers.


Comment as-tu pu me faire ça ? Pourquoi m’as-tu fait croire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:49

C'est surpris que j'appercus Reed entrer en trombe dans mon bureau. Il a l'air furax si je peux me permettre de dire ça comme ça. Mais que ce passait-il ? J'étais à la fois un peu fâché et triste de le voir dans cet état, mais aussi très curieux : je me demandais bien ce qu'il l'avait mit dans cette colère. La question ma autant surpris...

-Mais... de quoi tu parles Reed ? Te faire quoi ? Quelle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:16

Son interlocuteur parut étonné de ses questions, il ne savait pas de quoi il parlait. D’ailleurs, celui-ci rentrait en trombe comme ça, il y avait de quoi être plus curieux.

Comment as-tu osé me mentir sur Maman ? Je n’aurais jamais pensé que tu aurais osé de me dire en face qu’elle était décédée, Mac !

Mac devrait avoir honte. Pourquoi il lui avait menti sur ce sujet ? Il ne voulait pas qu’il la retrouve ? Mais ça étonnait quand même Reed... Mac n'était pas du genre à faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:10

Écoutant attentivement le jeune homme, j'ai enfin comprit où il voulait en venir avec sa rage.

-Ah oui... je savais que tu viendrais me demander pour ça...

Je me suis levé et je me suis approché. J'ai encore le coeur lourd avec cette histoire, mais je me doit de lui expliquer.

-Viens... on va aller faire un tour...

Je ne l'ai pas encore mit au courant que Claire est revenue, qu'elle m'a trouvé à Ground Zero alors que je pleurais comme un idiot en plein milieux de la rue. Mais bon, je ne donnerai pas tous ces détails, juste les plus importants. Je l'invite à sortir de mon bureau et d'aller prendre une marche, pour que je puisses lui expliquer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:18

Reed le regarda de travers. Il savait qu'il allait venir pour ça.

Tu savais que j'allais découvrir la vérité?!

Au moment où Mac s'approcha de lui, il l'invita alors de faire un tour pour des explications. Reed restait planter là à le regarder. Puis finalement, il céda, s'il voulait des réponses il devait alors le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:38

Nous sommes sortit de l'édifice et avons marché un bout sur le trottoir. Je tenais à ce qu'il comprenne que je ne le savais pas depuis longtemps, et que nous avions divorcé, parce qu'aujourd'hui, la femme que j'aime c'est Stella et comme cela fait un bout que Claire avait disparut, je me suis remit doucement à chercher pour une nouvelle relation... et au moment où je l'ai trouvé... elle est revenue.

-Écoute... je t'avais dit qu'elle était morte... mais...

Je me suis gratté un peu le dessus de ma tête.

-Je suis allé à Ground Zero le 11, et... je l'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère est vivante [Mac et Reed] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est vivante [Mac et Reed]   Ma mère est vivante [Mac et Reed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed | Cécilia H. Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: Le Bureau Central :: Les Bureaux :: CSI-
Sauter vers: