CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Détresse [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Détresse [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse [Don]   Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:06

Même après ce qu'elle venait de me dire, une partie de moi me disait toujours qu'il ne fallait pas que je le fasse. Je sais bien que c'est un moyen pour elle de tenter d'oublier Mac. Mais je ne voudrais pas être juste le moyen qu'elle a trouvé pour se venger. Je n'écoute plus cette petite voix qui veut à tout prix que j'arrête tout là. Il est trop tard pour que je puisse écouter ma raison. Ma raison est partie se promener et maintenant, je me contente d'approfondir le baiser de Stella tout en laissant mes mains le long de son corps. C'était bien trop tard pour peser le pour et le contre, bien trop tard, et puis c'est pas comme si je n'avais jamais désiré Stella. Mais je ne pensais pas que ça se passerait dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détresse [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détresse [Don]   Détresse [Don] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:35

Il approfondit alors le baiser et je crus perdre pied face à tant de délicatesse et de douceur. Don était vraiment le type même de l'homme que je recherchais. Je savais qu'il pourrait faire mon bonheur et qu'il serait un père merveilleur pour l'enfant que je portais pusique Mac préférait retourner avec Claire plutôt que de rester avec moi et d'élever son fils ou sa fille. Enfin je n'avais aps eu le temps de confirmer la grossesse mais il n'avait pas non plus chercher à savoir avant de partir avec... Elle.

Je sentis mes mains sur mon corps et eus un frisson. Mes mains quittèrent ses cheveux et après avoir carressé sa nuque elle glissèrent sous ses vêtements pour se faufiler dans son dos. Mes lèvres quittèrent les siennes pour sa nuque mettant défnitivement tous les scupules que j'avais de côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse [Don]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: New York :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Don Flack-
Sauter vers: