CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit moment rien qu'à moi..[Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

Voilà maintenant une semaine que Josh habitait chez moi et j'en avais un peu marre,je ne pouvais pas avoir le moindre moment d'intimité,bien sur j'étais incapable de lui dire de partir,car au fond de moi je l'aimais encore.

Consciente de me sentir enfermée,j'enfilai un training noir en velour ainsi qu'un pull.Je pris ensuite ma voiture et me garais sur le parking de la patinoire.J'avais toujours mes patins dans mon coffre.Il ne me fallut pas plus de trois minutes pour me retrouver sur la glace.J'avais dans la foulée envoyé un message à Danny,lui demandant de me rejoindre,c'était un peu comme un rendez-vous mais j'avais besoin de me changer les idées et Danny était le meilleur pour ça!

En l'attendant,je mis de la musique,j'avais réservé la patinoire pour nous seul,ça aidait d'avoir été championne régionale^^. Je me mis donc à patiner pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:20

J'étais chez moi, faisant un peu de rangement, quand j'ai reçu le message de Lindsay. La patinoire me dis je en tête. Cela faisait assez longtemps que je n'y étais pas retourner. Je souris, et laisse ce que je suis en train de faire, pour me préparer. Certes on était en hiver, donc cela avait été une bonne idée de sa part. Je prends mes cléfs, et part en route pour la rejoindre sur place. Une fois la bas, bizzarement je ne vois pas grande foule. Ou est passe le monde. D'habitude c'est toujours rempli ici.Puis je la vois, et je vais vers elle en soulevant les patins pour qu'elle les voit

J'ai kes patins
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:24

Je me retourne en entendant la voix de Danny,disant qu'il avait des patins.Je lui adresse un sourire et m'avance vers lui en glissant sur la glace.

Hum Salut City Boy! Nooooon toi avoir des patins?Hum attends faut que je m'assois là.....
Je me mis à rire et enfila les protections sur les lames pour sortir de la glace et venir m'asseoir à côté de lui.Je l'embrasse sur la joue et le laisse mettre ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:48

Je la vois arrivé vers moi, patinant légerement et tout en douceur. Elle a l'air doué. J'espère que je ne serais pas trop rouillé. Depuis le temps que j'en ai pas fait. Je souris, puis reçoit d'elle un baiser, je souris plus encore. Après quoi je commence a enfiler mes patins, puis je me lève pour la suivre

Comment cela se fait il que la patinoire est vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:02

PArce que je l'ai réservé...
J'eus un sourire,me disant que j'avais bien fait de réserver la patinoire pour nous seuls!
Etre championne régionale ça aide pour avoir des avantages!
Je me mis à rire et m'élança sur la glace,me retournant pour le voir patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:14

Une fois sur la piste, je commence petit a petit a avancer sur la glace. Ca faisait super longtemps que je n'avais pas sorti mes patins du placard. Plus le temps, et puis personne avec qui y aller. Je la regarde et tout en rigolant pour la taquiner encore

Championne Régionale ? Ah ben tiens, je savais pas que en plus des fermes vous aviez des patinoires chez toi

Je fais un okay de la tête, puis m'avance a mon tour pour patiner. Je me débrouillais pas mal, toujours la suivant. Après tout j'étais pas aussi rouillé qu'on peut le penser. Je souris

Je te préviens Montana, si jamais je tombe et que tu te met a rigoler, tu vas vite le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:32

Je le fusillais du regard alors qu'il balançait sa blague.
Oui on a des patinoires et pleins d'autres trucs aussi....Mais toi t'es jamais sortit de New York alors.....Tu ne sais même pas à quoi ressemble un champ de blé!
Je me mis à rire et à patiner en toute insouciance!Rah ça faisait un bien fou!En ce moment j'étais heureuse et surtout je pensais à pleins d'autres choses.
Hum le regretter?Ah et comment?Faudra que tu m'attrape pour ça!De toute façon je ne pense pas que tu vas tomber...T'as l'air plutôt à l'aise sur des patins.
Elle soupira et s'étira un peu,décompressant,cela lui faisait du bien d'être ailleurs qu'à son appartement,de voir du monde.
T'as quelque chose de prévu après?Pas que je sois curieuse mais j'ai pas envie de rentrer chez moi...Enfin du moins pas tout de suite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:56

Je patine jusqu'a elle. Bien entendu en faisant attention. Je souris et la regarde, c'est vrai qu'elle est très a l'aise. Je souris encore plus.

D'accord je retire ce que j'ai dit, tu es forte

Je rigole, et vient plus près d'elle au milieu de la patinoire. Ce que je fais après, a vrai dire j'en ai aucune idée, rentrer chez moi, dormir, ou regarder un match. Je la regarde

Non j'ai rien de prévu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Petit moment rien qu'à moi..[Danny] 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:00

Je le regardais patiner jusqu'à moi alors qu'il avouait que j'étais douée.Un large sourire étira alors mes lèvres et je le regarde,passant mes mains derrière mon dos.

merci...t'es plutôt fort aussi.

Je baisse les yeux alors qu'il me demande si je fais quelque chose après notre rendez-vous,après tout c'était moi qui avait lancé le sujet.

Je..Non je ne fais rien et j'ai pas envie de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment rien qu'à moi..[Danny]   Petit moment rien qu'à moi..[Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment rien qu'à moi..[Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: New York :: Patinoires-
Sauter vers: