CSI NY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY RPG

Un RPG sur la série CSI NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Approche de Noël
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Lun 13 Juin - 19:08

» Détresse [Don]
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Mer 17 Mar - 13:35

» Tombera, tombera pas ? [PV Josh, Adam]
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Dim 14 Mar - 23:07

» Besoin d'aide !
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Lun 8 Mar - 20:15

» Viens voir Josh...
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Dim 7 Mar - 10:52

» Ma mère est vivante [Mac et Reed]
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Jeu 25 Fév - 22:38

» Excuses et désastre {Stella
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Mer 27 Jan - 4:43

» Une semaine pas trop agréable... {Stella
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Invité Jeu 31 Déc - 8:41

» Petite soirée! [Chrissounet!XD]
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimepar Lindsay Monroe Lun 28 Déc - 22:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 30 Juil - 15:37
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lindsay Monroe

Nos membres ont posté un total de 1876 messages dans 100 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:44

Personnages impliqué : Lindsay Monroe, Jessica Angell, Chris Monroe et peut -être Danny Messer.

Contexte : Chris sait fait agresser par son voisin louche et de amis du voisin quand il revient d'une soirée et il devient donc la victime, pas dans le sens mort ,d'une enquête sur laquelle Lindsay est mise mais très vite remplacer par "Danny Messer" vu que sa la touche personnellement. Enrager par ce qui est arrivé à son frère, elle voudra tout faire pour retrouvait le coupable aider de Jessica Angell.


vendredi soir 23h :

Chris sortait du poste quand il fut rattrapé par un collègue
- Chris, tes nouveau et on ce demandait avec les collègues si tu voulais prendre quelques bières et voir un match demain soir?
Touché par cette invitation, Chris avait sourit
- Pas de problème, j'amerais de quoi se remplirent les estomacs.
- Très bien demain soir chez Sanchez
Il lui avait donné l'adresse, Ils c'étaient serré la main et Chris était rentré chez lui.

Samedi soir 21h :

Il était passé à la pizzeria du coin et avait commandé quatre pizza différente. Il avait en même temps acheté deux pâque de bière.
Sachant que les collègues allaient amené leur rations et qu'ils en manqueraient pas. Il était arrivé avait taper à la porte et fut accueilli
à bras ouvert. Ils étaient sept en tout.Bière, pizza, apéritif rien ne leur manqué a part le match qui ne tarderait pas à commencé.
Arrivé la fin du match, Chris resta un peu à discuté et puis se décida à ce rentré.Il avait passé une soirée qui l'avait bien enchanté.
Ils avait bien bu, bien rit et avaient parié. Le temps de rentré chez soit était arrivé. Il avait dit au revoir au collègues pas très claire vu le nombre
de bouteilles vider.


Samedi 23h :

Il était sorti du bar préférant une bonne marche à pied que sortir son porte feuille
et payé un taxi. Les idées n'était pas claire pour lui non plus mais assez pour savoir ce qu'il faisait.Il marcha jusqu'à chez lui finalement sa avait été un peu loin mais bon..il chercha ses clés et ouvrit la porte et monta dans l'ascenseur une fois que celui ci fut arrivé, ce à quoi il ne s'attendait pas c'était que son voisin louche et deux de ses amis retienne l'ascenseur et si engouffre.
Ce qui se passa à l'intérieur était loin de l'enchanter.


- Finlay..j'ai pas envie de jouer..je suis bourré et je suis crever
- On veux juste discuté et faire connaissance avec le nouveau voisin on peux non?
- Pas ce soir
- Tu vas nous présenté la petite brune qui vient chez toi depuis quelques jours, je suis sur qu'elle adorerait m'avoir dans son lit.

Sur ce coup là, Chris c'était énervé et l'avait frapper. Il pouvait l'insulté lui mais pas manqué de respect à sa soeur, il ne le supportait pas.
Un geste pas apprécié et les deux copains coincèrent Chris qui reçu, après que le Finlay ce soit relevé,
une multitude de coup de pied, de coup de poing et un coup de boule. Avec tout ça, il était resté à terre gisant dans son sang et souffrant sous les blessures.
Quand l'ascenseur s'arrêta ils s'empressèrent de partirent en courant et de laissé le policier à l'endroit même.


Dimanche matin 8 h :

Ces madame Connely la concierge qui trouva Chris dans l'ascenseur. Elle s'empressa d'appelé la police et bloqua l'ascenseur.
C'était la première fois qu'une tel chose arrivé dans son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:52

Lindsay avait passé son vendredi soir avec son frère qui lui avait appris qu'il sortait le lendemain avec des collègues,acceptant de passer son samedi soir toute seule la jeune femme s'était accordée une soirée de détente dans son appartement.

Mais le dimanche matin elle fut réveillée par son téléphone,elle répondit et annonça qu'elle arrivait à son interlocuteur,elle se dépêcha de s'habiller,de toute façon elle devait se rendre à l'immeuble de Chris,peut-être qu'elle travaillerait avec lui!Elle sourit,contente de penser qu'elle allait bosser avec son grand frère.Lorsqu'elle arriva elle trouva Jessica Angell à la place de son frère,elle s'avança vers la jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore et lui adressa un sourire.Son frère était encore à l'intérieur mais elle ne le savait pas.

-Bonjour....Lindsay Monroe!dit-elle en tendant la main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:26

    Un dimanche matin, vers 8h, Jessica Angell était chez elle et dormait profondément, profitant de son jour de congé. Mais la jeune femme fut très vite réveillé par son téléphone, d'ailleurs rien qu'en l'entendant, elle grogna un peu, mais elle prit quand même la comunication.

    C'était son chef, qui lui annonçait qu'elle était affectée sur une affaire, sans donner plus de détails. Alors elle releva l'adresse et raccrocha en pensant bye bye mon jour de congé. Puis
    la jeune lieutenant se leva et se prépara rapidement pour ensuite se rendre à l'adresse indiquée sans savoir ce qui l'attendait.

    En arrivant sur les lieux, elle découvrit la concierge qui lui expliqua la situation, c'est à ce moment même, qu'elle su que la victime était Chris. Alors, elle alla le voir et prit de ses nouvelles.

    Après elle commença les interrogatoires en attendant l'équipe des experts. Quand Lindsay arriva, Jessica se dirigea vers elle.


    Bonjour.....Jessica Angell.

    Lui répondit-elle en serrant sa main. Chris lui avait confier aupparavant que Lindsay était sa petite soeur.

    Je vais devoir demander un autre expert

    Jessica laissa un petit blanc et lui expliqua le pourquoi du comment

    C'est votre frère qui s'est fait agréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:12

Lindsay sourit lorsque la jeune femme lui annonça son nom prénom.
Enchantée...Je pense qu'on peut s'appeler par nos prénoms,ça serait mieux...Et à mon avis vous devez connaître mon frère Chris..
Elle lui adressa un sourire puis elle fronça les sourcils quand elle lui annonça qu'elle devait demander un autre expert. *Pourquoi?Parce que je suis nouvelle ou parce que Chris habite ici?Hum si c'est ça je l'étripe ce soir!*
-Mais pourquoi un autre expert?Je suis parfaitement capable de gérer une scène de crime toute seule!
Elle regarda la jeune femme,puis elle crut que son monde s'effondrait quand elle lui annonça que cela concernait Chris,elle regarda Jessica et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
Où est-il? demanda-t-elle tout en regardant un peu partout,elle n'avait pas vu d'ambulance ni le coroner alors elle se demandait si il allait bien ou au contraire si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:53

    Enchanté , je pense que ça serait mieux aussi. Et oui, je connais Chris

    En prononcant sa dernière phrase, Jessica eu un pincement au coeur puisque l'agression sur laquelle elle travaillait concernnait ce dernier. Puis, la jeune femme lui annonça qu'elle ne pouvait pas être affecté sur l'enquête, c'est pas qu'elle la pensait incapable de gérer une scène de crime toute seule, mais l'enquête la touchait de trop près.

    Non c'est pas pour ca...

    Puis, Jessica lui annonça que la victime de l'agression n'était autre que Chris, son frère.

    Il est dans le couloir au fond... suis-moi, je t'emmène le voir

    Jessica la regarda et l'emmena près de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:02

Lindsay soupira et la suivit à l'intérieur,elle posa sa malette dans un coin et regarda Chris qui était pas mal amoché.Elle s'avança vers lui,sentant que ses larmes lui montaient aux yeux.

-Chris....Que..Qui t'as fait ça?

Elle le regarda et lui redressa la tête,s'asseyant à côté de lui,prenant garde de ne pas toucher ses vêtements ni ses plaies pour ne pas altérer les indices.

Jessica...Je préfèrerais que cela soit Danny qui...qui vienne..Je..je vais l'appeler....Chris s'il te plaît ne bouge pas...

La jeune femme appela Danny sur son portable.Mais elle eut sa messagerie,elle soupira et l'appela sur son fixe,sachant qu'il était en repos et laissa un message sur son répondeur.
Danny c'est Lindsay pourrais tu venir au 1660 avenue Parker s'il te plaît?Il faudrait que tu me remplace,j'ai un intérêt dans cette affaire....Merci...Rappelle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:20

J'étais chez moi, somnolant a peine. C'était mon jour off, pas de travail, pas d'aller retour a faire entre le laboratoire et la scène de crime. Un jour parfait pour moi. Dans mon appartement, tranquillement, j'avais laissé la télévision allumé sur un match. Et je m'étais assoupi, après toutes ces journées et nuits sans vraiment dormir, enfin juste deux ou trois heures par nuits, ca ne me suffisait pas mais tant pis le boulot le voulait. J'étais vraiment fatigué, mais je fus réveillé par le répondeur. Qui ca pouvait être encore. Je regarde mon portable un message de Lindsay, je m'habille en 4eme vitesse et file sur place. Quand j'arrive je trouve les policiers devant l'entrée de l'immeuble, je les saluent. Et pénétre a l'intérieure, malette en main. En me disant "montana tu peux pas t'empêcher de me voir hein"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:23

Lindsay était assise aux côtés de son frère,l'écoutant répondre aux questions de Jessica.Elle était vraiment désemparée face à se qui venait d'arriver à son frère.

En voyant entrer Danny sur la scène de crime,elle se leva et vint le rejoindre à l'entrée,pas vraiment dans son assiette.
-Ah Danny...Merci d'être venu....Je suis vraiment désolée de te déranger pendant ton jours de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:30

Chris repondait au question de sa collégue tout en jetant des regards vers sa soeur et le fameux Danny qu'il ne connaissait pas encore mais qu'il se doutait que c'était lui dont parlé Lindsay. Il allait surement être conduit à l'hopital et bien entendu il savait que Linds ne fairait qu'une bouché du voisin louche qui avait tabasser Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

Je marche pour arriver devant Lindsay qui était venu me rejoindre. Je la regarde, elle ne semble pas aussi joyeuse que les autres jours, j'en retire alors mon sourire. Bien que je sois contente de la voir, comme toujours, elle me fait de l'effet cette fille la, et pas qu'un peu. Maintenant elle s'excuse de m'avoir dérangé, comment je peux lui en vouloir, je l'adore même si elle ne le sait pas

T'inquiète pas Montana, c'est rien. C'est toujours mieux quand c'est toi que Mac
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:37

J'eus un petit sourire quand Danny m'annonça qu'il préférait que je le dérange à la place de Mac.Mais mon sourire s'effaça bien vite,je n'avais pas le coeur à rire ni à sourire d'ailleurs,mon frère était mal en point et j'avais hâte de choper ce sale type!

-Mon frère est la victime..Je ne peux donc pas enquêter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:56

Je la regarde, elle est inquiète ne sourit pas... C'est son frère, je la regarde a nouveau.

D'accord, il est ou ?


Puis je reprend la malette dans ma main, et commence a dire

Toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:58

Il..il est avec Jessica....Elle lui pose des questions.

Je me retourne et commence à avancer avec lui vers Chris et Jessica.

Pas trop non...Et tant que cet ordure sera dehors,ça n'ira pas...

Je repris ma place auprès de Chris et je lui prit la main pour lui montrer que j'étais là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:04

Je senti la main de Lindsay prendre la mienne et je tourna la tête vers elle. Sa me faisait mal de la voir ainsi. Elle était inquiête et elle serait folle de rage en sachant qui c'était.
Comme je disais à Jessica...c'est Finlay..mon voisin super louche qui me regardait bizarrement..il ma coinçait dans l'ascenceur et il a dit qu'il voulait faire connaissance...je lui ai répondu que je voulais pas du moin pas ce soir parce que j'avais un peu..bu et que j'était pas très net et il ma sorti qu'il aimerait bien que je te présente à lui et que...tu serais contente de l'avoir dans ton lit alors je les frappais et deux de ses potes qui étaient là mon retenu et il ma tabassé..
J'avais une horrible douleur dans les côtes et à la tête. Je sentais mon visage gonflé et je n'attendais qu'une chose qu'on me soulage..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:08

Mon sang ne fit qu'un tour!Finlay? J'étais déjà debout sans m'en rendre compte je m'étais levée.Je lâcha la main de mon frère me dirigeant en courant dans les escaliers.J'allais le tuer ce porc.Comment pouvait-il penser que j'allais être heureuse de l'avoir dans mon lit...Comment il avait pu oser toucher à MON frère?!Là il avait toucher à la prunelle de ma vie..Il était tout pour moi!Il allait cracher tout autant qu'il avait fait du mal à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:11

J'aurais pas du lui dire...elle en est capable de le tuer!
Je me serais bien précipité pour la rattrapé mais je sentais que si je me levais je tombais parterre..ces pour sa que j'espéré que Jessica ou Danny lui cour aprés pour la rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:20

Je m'étais avancé vers eux. Et avait trouvé Chris dans un sale état, ces gars n'y étaient pas aller doucement. Je l'écoute dans son explication, et note les noms de ces gars dans ma tête. Je pose la malette a côté, et commence a en sortir, ce qu'il faut pour les prélévements

Quelqu'un a déjà appelé une ambulance, parce qu'il va devoir avoir besoin d'aller a l'hopital

A peine j'avais eu le temps de finir toute ma phrase, que je vis Lindsay debout, le regard noir maintenant. Qu'allait t elle faire, je la regarde encore plus, histoire qu'elle me voit, et qu'elle me dise ce qui ne va pas

Lindsay ca va ?

Je la vois commencer a marcher vers la sortie, et je sais qu'elle va faire quelque chose qu'elle regrettera, je m'interpose donc en posant ma main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:24

-Laisse moi passer Danny....J'vais refaire le portait à ce p'tit connard!

Je recula de deux pas,mon sang battait fort dans mes tempes.La colère m'aveuglait mais je voulais faire souffrir cet ignoble type!JE m'élançais dans les escaliers,j'avais déjà monté deux étages,plus qu'un seul et je vengeais mon frère.

Ce que je n'avais pas prévu c'est que Danny me courserais après et me rattraperais aussi facilement.Je me sentit décollée alors qu'il m'attrapait par la taille et m'empêchais de toucher terre mais de l'atteindre aussi puisqu'il était dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:28

Ola tu vas ou comme ca..?

C'est ce que je lui avait demandé avant qu'elle ne me réponde qu'elle allait faire le portrait a ce gars. Alors je savais qu'elle allait faire une bétise, et je la suis, pour l'en en empécher. Je l'attrape puis la regarde.

Fais pas ca Lindsay, laisse nous faire notre travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:29

Pendant ce temps, alors que je venais de voir Lindsay partir en courant et Danny la suivre. Ma tête me fit souffrir plus que les quelques minutes avant et un voile noir couvra ma vu. Je me senti partir et j'avais de plus en plus de mal à respirait du au coup que j'avais reçu et à un probleme de santé dont je souffrais que seul ma mère et moi sachions. En quelques seconde, je me retrouva sur le sol inconscient..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:31

-Lâche moi!Lâche moi Danny!Je te jure qu'il va le regretter!On touche pas à mon frère!

Je me débattais comme je pouvais mais il avait trop de force,il me prit sur son épaule et me fit redescendre les deux étages.

-J'te déteste!Espèce de sale traitre!Tu veux pas que j'le touche hein?

Je tentait une énième fois de me libérer.Puis je tourne ma tête et aperçoit mon frère qui permet connaissance.

-CHRIS!!!Chris....Tu peux pas!Lâche moi Danny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:34

    Jessica laissa Danny rattraper Lindsay pour la raisonner, donc en attendant, elle recommença à poser des questions à Chris, si elle pouvait avoir plus d'information, le coupable serait arrêté plus rapidement. Mais durant l'interrogatoire, Jessica remarqua que Chris ne se sentait pas bien et d'un coup il tomba inconscient sur le sol. Alors, Jessica se précipita à côté de lui en criant d'appeler une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:41

Je lachais donc Lindsay une fois arrivé, et la regardait. Je n'avais pas besoin de lui expliquer, que ca allait entraver a l'enquête ce qu'elle allait faire, parce qu'elle le savait déjà. Elle connaissait la procédure, pas besoin de la lui rappeler.

Ecoute Lindsay, je sais que tu veux la peau de ce gars, moi aussi mais faut que tu me laisse faire, d'accord.

Puis j'entends Jessica qui demande encore une ambulance, je vais vers elle, tout comme Lindsay, et je vois, Chris a terre, ne respirant plus vraiment, je prend mon cellulaire et appele une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Montana && Sexy Admin...
Lindsay Monroe


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Humeur : Est démotivée....
Amour : Ne sais plus.
Amitié : Mike mon meilleur pote!
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny 29428687
Date d'inscription : 16/06/2007

*Qui suis-je à New York?*
Que fais-tu à New York?: CSI en équipe de jour!
Relations:

Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:34

Je regardais Danny,alors qu'il me parlait,pas besoin qu'il me fasse la morale...Je connaissais la procédure!
Je me laissais tombée à genoux près de mon frère et tentait de le faire respirer de nouveau.
-Allez Chris..Me fais pas ça!
Mes larmes coulaient à présent sans que je puisse les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:39

Chris passa quelques minutes sans respirait et respira à nouveau?
Il ouvrit doucement les yeux et regarda sa soeur et les gens autour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Empty
MessageSujet: Re: Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny   Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression dans l'ascenceur | Lindsay,Jessica et p-ê Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIS Jessica alba | June Hardway
» 1ère rencontre |Danny]
» Petit moment rien qu'à moi..[Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY RPG :: New York :: Les Habitations :: Les Appartements-
Sauter vers: